Forum le Mazot Index du Forum
Forum le Mazot

Forum le Mazot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Définition de Mazot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum le Mazot Index du Forum -> Zone Forum /cliquez ici pour entrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modigliani
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Définition de Mazot Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modigliani
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: Définition de Mazot Répondre en citant

Mazot[modifier]

Les raccards du Valais 

Les petits chalets d'alpage avec un plafond bas sont appelés mazots. Un mazot peut servir d'annexe à un chalet plus grand, on peut aussi y stocker de la paille ou du foin, du bois ou du matériel.
Ils ont souvent été construits démontables pour être déplacés d'un alpage à l'autre et reposent, non fixés, sur, au moins, quatre blocs de roche
St_ChrIsS`
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Grade: Fouetteur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Définition de Mazot Répondre en citant

Merci pour la définition Modi Wink

J'avais déjà un peu fouillé sur le net pour voir un peu ce qu'étaient les mazots et du coup l'amalgame avec les masochistes en devient presque ridicule lorsque je regarde mon kit Mort de Rire (j'ai vraiment la tête dans le slip là, faut vraiment que j'arrête ! Moi qui est si pudique et innocent
en temps normal :p)

Bon je re plus tard je vais me faire un kit en forme de Mazot :p

HihiHIHIhihIhihiiiiiiiiii
Visiter le site web du posteur
Modigliani
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: Définition de Mazot Répondre en citant

range ta cagoule et tes menottes St-Chriss  mdrrrrrrrrrrrrrrr 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Définition de Mazot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum le Mazot Index du Forum -> Zone Forum /cliquez ici pour entrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation